Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
ACCUEILEVENEMENTSLA REFLEXOLOGIEHISTOIREPOURQUOI ?LE STRESSLES SEANCESPLANTAIREFACIALE et CRANIENNESOIN RELAXANT DOSPALMAIREENTREPRISESILLUSTRATIONSSTRESSDIRIGEANTSTARIFSCONTACTSLE PRATICIEN
Feelingo.jpg2florent Chevauchey Réflexologue.png
SIRET : 822 218 913 000 17 Entretien Corporel
Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis
SIDDHPUR
SIDDHPUR est une ville sacrée, autour de 103 kms, au nord de Ahmedabad. Il est situé sur la rive gauche de la rivière Saraswati, environ 24 km en amont de Anhilwad Patan, l'ancienne capitale du Gujarat avant Ahmedabad, a été fondée dans le premier quart du XVe siècle. La ville est une destination vénéré, flanqué de temples, kunds, des ashrams et autres structures sacré. Autour du 10ème siècle, sous les règles Solanki, cette ville était au sommet de la proéminence et la gloire. Il tire son nom du grand souverain du Gujarat, Siddhraj Jaisinh de la dynastie des Solanki.
Raja Siddhraj
Raja Siddhraj construit un magnifique temple dédié à Shiva appelle le «Mahalaya Rudra" au 12ème siècle AD. Le temple a été une merveille architecturale avec une à trois étages » shikhara, 1600, piliers, 12 portes d'entrée, centrales mandapa et porches à l'est, nord et sud et dans l'ouest du sanctuaire. Autour du temple, il y avait 11 temples de Rudra.
Dans les Védas, le moderne Siddhpur est mentionné comme «Shristhal» ou un «lieu pieux. Parmi les cinq lacs les plus sacrés et anciens de l'Inde est le Sarovar Bindu, qui se trouve ici dans Siddhpur. Selon la religion hindoue, il est dit que les offrandes aux ancêtres obsèques paternelles doivent être faite à Gaya, offre donc correspondant aux ancêtres maternels doivent être effectuées au Siddhpur. Ainsi Siddhpur a de l'importance de « Martou Gaya »ou « Matru Shraddh », un endroit où les gens viennent chaque année pour accomplir les rites de leurs mères qui sont en demeure céleste. Ces cérémonies sont présidées par les brahmanes, qui sont traitées avec grand respect.
La ville possède également une grande importance pour les musulmans Bohra, une communauté riche musulmans répartis sur tout le monde. Ils ont contribué de manière significative au développement de IMAGE DE LINDE AUTEUR : MARIELE 1 1 Siddhpur.
Leur Havelis anciens et demeures, certains plus de 100 ans ont une saveur nettement européenne et une promenade à travers la « Bohra Vad » est comme une promenade à travers une pleine des briquets lampe au crépuscule Angleterre. Si épris qu'ils étaient par le style et l'existence de la vie dans l'Europe du 19e siècle que comme un signe d'opulence et d'acquérir une certaine respectabilité auprès de la communauté qu'ils ont essayé de créer une tranche de l'Europe dans leur ville natale.
suivant.png suivant.png sommaire.gif logo_carte.png 7.jpgDSCN0476.JPGDSCN0477.JPGDSCN0465.JPG Rectangle à coins arrondis strengths.pngagra-taj-mahal.jpg