Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
ACCUEILEVENEMENTSLA REFLEXOLOGIEHISTOIREPOURQUOI ?LE STRESSLES SEANCESPLANTAIREFACIALE et CRANIENNESOIN RELAXANT DOSPALMAIREENTREPRISESILLUSTRATIONSSTRESSDIRIGEANTSTARIFSCONTACTSLE PRATICIEN
Feelingo.jpg2florent Chevauchey Réflexologue.png
SIRET : 822 218 913 000 17 Entretien Corporel
Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis Rectangle à coins arrondis
KOTA
Promenade au bord du lac artificiel pittoresque Kishore Sagar datant de 1346 construit par le prince Dehra Deh Bundi. Il est situé à côté de Brij Vilas attractif Musée du Palais impérial.
Arrêt à « MENAL »
Pour visiter un complexe de temples du 12e s. dominé par un superbe sanctuaire consacré à Shiva. En vous promenant parmi les ruines éparpillées, vous parviendrez à la source de la rivière Menal, toute proche, dans une gorge boisée grandiose. Particulièrement spectaculaire après la mousson (oct.-nov.), la cascade, qui tombe de plus de 120 m de haut, peut néanmoins être en eau à tout moment de lannée grâce aux lâchers de barrage.
visite de « BIJOLIA »
KOTA
Palais
Puis visite de « BIJOLIA » en plein champ, à lextérieur dune pittoresque bourgade fortifiée, des temples datent des 12e et 13e s. Ceux-ci constituent les derniers vestiges dune importante cité Chauhan, florissante dès le 10e s. Deux sanctuaires (dédiés à Shiva et à Ganesh) vous raviront par la beauté de leurs formes et la grâce de leurs sculptures. Dans la ville se trouvent trois temples et une impressionnante haveli, Garh Rawala Bijolia.
Bien que situé non loin (37 km) de Bundi, la ville de KOTA est bien différente, en importance comme en environnement géographique. Située sur la rive droite de la rivière Chambal, Kota est avant tout une cité industrielle aux confins du Rajasthan, sur la route du Madhya Pradesh.
C'est un palais mignon remarquable situé à droite sur le centre du lac, placé parfaitement sur une petite île. Le temple a été construit pour le compte de l'une des reines de Kota sur 1740. Le style architectural de la Jag Mandir est incroyable. Le bâtiment de grès rouge est une merveille pendant la nuit avec des illuminations partout dans la réflexion sur les eaux turquoises du lac serein. Bateau cavaliers ont la chance rare de voir le Jag Mandir à proximité. Il est agréable de voir « day times » ainsi avec des marbres du palais brillant dans le soleil. Ce palais rehausse la beauté du lac Kishore Sagar.
suivant.png suivant.png sommaire.gif logo_carte.png 1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg Rectangle à coins arrondis strengths.pngagra-taj-mahal.jpg